Le bien contre le mal
Administrateurs : Damien, Morgana Angel
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation 

 Itachi Uchiwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Itachi Uchiwa
Rare sont mes amis
Principal Adjointe
Itachi Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:51:51   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Nom:Uchiwa

Prenom:Itachi

Age:17 ans

Race:Ninjas

Physique:[voir avatar]

Caractère:Vous verez bien

Pouvoir(s):Des techniques

Arme(s):Sharingan,Shurikens et kunais.

Animal(aux):Aucun

Histoire: Itachi et le grand frère de Sasuke Uchiwa.Itachi est le génie du clan Uchiha. Il est, pour le moment, le seul détenteur du fameux Mangekyou Sharingan. Son niveau de maîtrise du Sharingan lui permet d'exécuter certains jutsu sans séquence de sceaux. Il possède aussi des techniques propres au Mangekyou Sharingan mais qui consomment beaucoup plus de chakra et fatiguent rapidement son utilisateur en cas d'utilisation prolongée.Une nuit de pleine lune Uchiha Itachi massacra le clan, tuant parents, cousins, amis, tous périrent.
Non, il y eu un seul survivant Sasuke Uchiha, que Itachi laissa en vie pour des raisons connu de lui seul. Cette même nuit Itachi quitta Konoha et nul ne le revit avant plusieurs années.Et Itachi Uchiha criminel de rang S, ninja déserteur, ancien chef des ANBU.
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:01:01   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

bienvenu Itachi
Itachi Uchiwa
Rare sont mes amis
Principal Adjointe
Itachi Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:14:22   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Merci beaucoup Narua
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:17:33   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

derien itachi
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:34:14   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Bienvenue grrr...


--------------------
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:35:30   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

hj:pk grrrrrrrrrrrrrr
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:37:14   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Bienvenue mon frère que je répugne à mort.


--------------------
Itachi Uchiwa
Rare sont mes amis
Principal Adjointe
Itachi Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:37:19   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Merci le nain.
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:37:53   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Grrrr un jour je finirai par te tuer.


--------------------
Itachi Uchiwa
Rare sont mes amis
Principal Adjointe
Itachi Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:39:12   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Tu peux toujour rever.
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:41:10   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Ben j'y arriverai.


--------------------
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:41:33   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

pffffff vous etes bête!
Itachi Uchiwa
Rare sont mes amis
Principal Adjointe
Itachi Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:42:18   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Laisse moi rire la.
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:47:26   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

ok! ba rigole!
Mako Taniguchi
Principal Adjointe
Mako Taniguchi
20 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:35:13   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Bienvenue
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenue


--------------------
Itachi Uchiwa
Rare sont mes amis
Principal Adjointe
Itachi Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:43:15   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

merci vous deux.
Mako Taniguchi
Principal Adjointe
Mako Taniguchi
20 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:32:46   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Derien
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 06:13:36   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

de rien


--------------------
Damien
Directeur
Damien
68 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:19:25   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue petit couillon et merci de t'être inscript.
Emilie Stone
Principal Adjointe
Emilie Stone
25 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:39:40   Voir le profil de Emilie Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stone   

Bienvenu!

Sourit
Itachi Uchiwa
Rare sont mes amis
Principal Adjointe
Itachi Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:08:55   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Merci Emilie et Damien fait gaffe sur le forum lol.


--------------------
Emilie Stone
Principal Adjointe
Emilie Stone
25 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:24:31   Voir le profil de Emilie Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stone   

de rien!
Tamara
Professeur de Magie Noire
Tamara
30 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:11:39   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

bienvenue


--------------------
Ladi Lucifar
Principal Adjointe
Ladi Lucifar
5 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:49:42   Voir le profil de Ladi Lucifar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladi Lucifar   

Bienvenue Itachi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation  Itachi UchiwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum