Le bien contre le mal
Administrateurs : Damien, Morgana Angel
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation 

 Ladi Lucifar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladi Lucifar
Principal Adjointe
Ladi Lucifar
5 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:45:43   Voir le profil de Ladi Lucifar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladi Lucifar   

Nom:Lucifar

Prenom:Ladi

Age:16 ans

Race: Inconnue

Physique:[voir avatar]

Caractère:Supporte pas que on lui réponde,qu'on se moque d'elle et qu'on l'insulte.Elle aime rester avec ses amis et passer des bon moment avec.A la première recontre elle n'est pas toujour gentille mais après elle a un vraie coeur.

Pouvoir(s):Matrise des éléments et lire dans les pensées

Arme(s):Une épée et deux sabres

Animal(aux):Un grand dragon.

Histoire:Ladi est la petite soeur de Narua.Narua et elle même ne le savent pas.Ladi a était placé dans un orphelinat après sa naissance.Ladi avait fait prendre feu a l'orphelinat et une famille d'ange prit soin d'elle jusqu'a c'est 10 ans.Elle fit une fuge et alla vivre dans les enfers et peut après elle est venu dans cette école.
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:51:54   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Bienvenue.


--------------------
Ladi Lucifar
Principal Adjointe
Ladi Lucifar
5 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:55:18   Voir le profil de Ladi Lucifar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladi Lucifar   

Merci.
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:55:42   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Derien.


--------------------
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:13:25   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

bienvenu mini soeur!
Ladi Lucifar
Principal Adjointe
Ladi Lucifar
5 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:19:33   Voir le profil de Ladi Lucifar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladi Lucifar   

Merci grand truck
Damien
Directeur
Damien
68 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:31:37   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue j'espère que tu fera pas comme Narua mdr!
Mako Taniguchi
Principal Adjointe
Mako Taniguchi
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:11:55   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

welcome!
Morgana Angel
Principal Adjointe
Morgana Angel
12 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:41:10   Voir le profil de Morgana Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgana Angel   

Bienvenue !
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:51:25   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

la t'est degeulasse damien!
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:12:01   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

lol bienvenue


--------------------
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:54:07   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

c'est pas lol je ne trouve pas sa drôle car j'ai compris a quoi il penser!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation  Ladi LucifarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum