Le bien contre le mal
Administrateurs : Damien, Morgana Angel
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation 

 Mitsuki Kawara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Principal Adjointe
Mitsuki Kawara
18 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Nom: Kawara

Prenom: Mitsuki

Age: 17ans

Race: Invoquatrice

Physique: Brune, aux yeux blanc et parfois violet.

Caractère: Douce, gentille, timide

Pouvoir(s): Utiliser des cartes pour invoquer.

Arme(s): un katana bleu

Animal(aux): un lapin


Histoire: Hiei est un ami d'enfance de Mitsuki.
Mitsuki est né au bord d'un lac un jour de pleine lune ce qui signifie son nom. Ces parents ont été tué le jour de son anniversaire quand elle allait avoir 5 ans. 5 ans plus tard elle décida de partir de sa maison et de venir ici.
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:06:32   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Bienvenue ma chère amie.


--------------------
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Principal Adjointe
Mitsuki Kawara
18 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:18:40   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

merci ami d'enfance
rougit
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:22:53   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Héhé ça fait plaisir de te revoir.


--------------------
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Principal Adjointe
Mitsuki Kawara
18 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:28:33   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

heu...moi aussi , quelle est la derniere fois ou l'ont c'est vus?
rougit


--------------------
voici mon lapin il sappelle Kinue. Jaime faire du violon quand personne ne me voit.
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:35:33   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Heu ça va faire attend.
Il compte sur ces doigts.


--------------------
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Principal Adjointe
Mitsuki Kawara
18 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

heu...oui d'accord plusieurs année en fait non?


--------------------
voici mon lapin il sappelle Kinue. Jaime faire du violon quand personne ne me voit.
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:50:41   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Oui je pense aussi hihi.


--------------------
Damien
Directeur
Damien
68 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:05:41   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue.
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:48:14   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Bienvenue.


--------------------
Emilie Stone
Principal Adjointe
Emilie Stone
25 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:09:26   Voir le profil de Emilie Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stone   

Bienvenue!
Megana Logan
Principal Adjointe
Megana Logan
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:00:11   Voir le profil de Megana Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megana Logan   

J'ai vu que tu t'étais inscrite après moi... alors bienvenue!!!


--------------------
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 04:42:50   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

bienvenue!
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Principal Adjointe
Mitsuki Kawara
18 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:17:23   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

merci tout le monde.


--------------------
voici mon lapin il sappelle Kinue. Jaime faire du violon quand personne ne me voit.
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:06:06   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenue


--------------------
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Principal Adjointe
Mitsuki Kawara
18 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:59:44   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

merci.


--------------------
voici mon lapin il sappelle Kinue. Jaime faire du violon quand personne ne me voit.
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:03:25   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

de rien


--------------------
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Principal Adjointe
Mitsuki Kawara
18 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:04:58   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   




--------------------
voici mon lapin il sappelle Kinue. Jaime faire du violon quand personne ne me voit.
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 08:30:10   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

derien.
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Principal Adjointe
Mitsuki Kawara
18 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:51:35   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

lol


--------------------
voici mon lapin il sappelle Kinue. Jaime faire du violon quand personne ne me voit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation  Mitsuki KawaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum