Le bien contre le mal
Administrateurs : Damien, Morgana Angel
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation 

 Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:44:03   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Nom: Sakushi

Prenom: Sasuke

Age: 17ans

Race: mi-elfe noir, mi-démon

Physique: grand aux yeux noire, cheveux noir mais ils sont quelques fois bleux foncé tout dépend de la lumière qui réflète ces cheveux.

Caractère: Il ne parle pas beaucoup, il est froid, il est pas comme son frère timide. Il ne montre jamais ces sentiments.

Pouvoir(s): quatres eléments naturel(surtout le feu.). Lire dans les pensées. Lévitation. Pouvoirs destructeur.

Arme(s): des kunais

Animal(aux): un loup blanc

Histoire: C'est le frère jumeau cache de Hiei, personne est au courant de son existence à part Kaomia qui avait vu dans le passé la séparation des trois bébés. Il a grandi dans un orphelinat croyant qu'il n'avait plus de famille. Mais il appris qu'il avait un frère jumeau.
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:45:41   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Bienvenue fréreau.


--------------------
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:46:11   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

OUais salut.
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:49:53   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

salut
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:50:58   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Salut.
Mako Taniguchi
Principal Adjointe
Mako Taniguchi
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:26:48   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

bienvenu
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:29:28   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Merci.
Mako Taniguchi
Principal Adjointe
Mako Taniguchi
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:34:02   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

derien (encore un fan de naruto ^^)
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:36:25   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

(oui j'en ai bien l'impression)
Mako Taniguchi
Principal Adjointe
Mako Taniguchi
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

(c'est plutot bien lol, perso j'adore)
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:45:34   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

(c'est qui ton préf.)
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:47:13   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

(moi aussi, mon pref c'est sasuke)
Mako Taniguchi
Principal Adjointe
Mako Taniguchi
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:55:25   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Pareil pour moi, j'le trouve mignon lool, sinon naruto il est trop puissant, et Gara il a du style lol
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:10:28   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

J'aime pas Gaara moi.
Mako Taniguchi
Principal Adjointe
Mako Taniguchi
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:14:00   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Il est spéciel c'est vrai mais bon sa tête me fais triper
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:14:53   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Mouais. Celui que j'aime pas aussi c'est Orochimaru.
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:15:21   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Ouais Sasuke en force mdr. Pas toi adrien le mangas.


--------------------
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:16:05   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

J'avais compris abrutie.
Hiei Sakushi
Le futur roi des enfers.
Principal Adjointe
Hiei Sakushi
32 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:18:40   Voir le profil de Hiei Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Sakushi   

Mouais c'est vrai t'es pas con.


--------------------
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:19:14   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Oh arrete petite soeur.
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:40:21   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

Pareil pour moi, je le trouve mignon .
Damien
Directeur
Damien
68 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:42:41   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue mdr comme vous vous aimez entre soeur et frère!
Morgana Angel
Principal Adjointe
Morgana Angel
12 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:40:40   Voir le profil de Morgana Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgana Angel   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation  SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum