Le bien contre le mal
Administrateurs : Damien, Morgana Angel
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation 

 Sebastien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien
Principal Adjointe
Sebastien
5 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:51:53   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Nom:Angel

Prenom:Sebastien

Age:16

Race:Ange

Physique:Voir avatar sa peux changer

Caractère:Sebastien aime aider les gens,les connaitres et les rendre heureux.Sebastien est très protecteur.

Pouvoir(s):Maitrise des éléments et lire dans les pensés.

Arme(s):2 Sabres qu'il a sur son dos.

Animaux:2 Dragons.1 noir et 1 blanc

Histoire:Sébastien et le demi-frère de Morgana.A sa naissance ses parents lui offrir 3 oeufs de dragons.Quelques années plus tard il avait 2 dragons noir et 1 blanc.Il eux c'est 6 ans et le dragon Noir maléfique fut pris par le Seigneur du Mal.Sebastien a toujour les 2 frère du dragon.A ses 12 ans il appris qu'il avait une demi-soeur du nom de Morgana et la chercher désespérement.Il appris par un voyageur quelle était ici donc il pris la décision de venir avec c'est deux dragons Rose Noir et Eclair.Les images des dragons :
Eclair
Rose Noir
Tamara
Professeur de Magie Noire
Tamara
30 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:22:20   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Bienvnue


--------------------
Damien
Directeur
Damien
68 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:23:02   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue j'adore les 2 image de dragons que ta mis et ton histoire.
Tamara
Professeur de Magie Noire
Tamara
30 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:24:08   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

le plus beau c'est le noir , je trouve


--------------------
Damien
Directeur
Damien
68 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:26:21   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ouais c'est vraie
Sebastien
Principal Adjointe
Sebastien
5 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:29:56   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Merci moi je préfère le Blanc il fait plus combat.
Tamara
Professeur de Magie Noire
Tamara
30 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:31:18   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

oui mais il est moin bien dessiner je trouve!


--------------------
Sebastien
Principal Adjointe
Sebastien
5 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:34:51   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Ouais mais se n'est pas l'aparence qui compte.
Tamara
Professeur de Magie Noire
Tamara
30 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:36:08   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Euh ..... ça dépend!


--------------------
Sebastien
Principal Adjointe
Sebastien
5 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:38:53   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Imagine on a le choix entre 1 sabre et une épée et la lame du sabre et presque toute cassé.Tu choisis le sabre parce qu'il est plus jolie et moi l'épée.Ben la lame du sabre va se casser et l'épée aura toujour sa lame.
Tamara
Professeur de Magie Noire
Tamara
30 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:45:30   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

je parle pas des arme je parle de 2 dessin seb!!!


--------------------
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:19:56   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenue
Yun Saki
Principal Adjointe
Yun Saki
14 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:50:47   Voir le profil de Yun Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Saki   

bienvenu !!
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:14:09   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation  SebastienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum