Le bien contre le mal
Administrateurs : Damien, Morgana Angel
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Blabla 

 vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Sakushi
Principal Adjointe
Sasuke Sakushi
17 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:58:53   Voir le profil de Sasuke Sakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Sakushi   

Nom: Tazzioli(bon je sais ça fait Italien mais c'est mon origine)
Prénom: Adrien(surnommé le batteur fou)
Age: 16ans(jusqu'à l'année prochaine.)
Ce que j'aime: Heu, les manges, ma famille.
Ce que je déteste: Les emmerdeurs, mon ancienne prof de Francais(Morera.)
Couleurs préférées: Rouge, bleu
Couleurs détestés: Noir, jaune et vert.
Musique: Un peu de tout.


--------------------
Melody Cunter
Principal Adjointe
Melody Cunter
5 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:10:07   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Nom : Veux pas vous l'dire!

Prénom : Lissa (c'est japonnais )

Âge : 15 ans

Ce que j'aime : Moi , mes délires débiles, le foot!! Oui je suis pour Cristiano Ronaldo! Allez le Portugal! (Mais je suis aussi pour mes origines, Japon et France! Et j'aime bien la Rep' Tchèque aussi! ), j'aime bien certains mangas (dbz en force! lol.. Le vieux manga..!), euh j'aime bien.. Manger! Le cinéma (X-men et compagnie! )...

Ce que j'aime pas : Quand mes équipes fétiches perdent (qd le Japon et l'équipe de Barõs on perdues notamment), quand mon tit Ronaldo pleure sur le terrain (comme à l'euro 2004 ou au dernier match), les profs de langues , les personnes racistes et toute la compagnie..

Musique : TOUT

Mes couleurs à moi : Noir, rouge, rose.. Nan en faite je sais pas!
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:47:00   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

Non:top secret!
prénon:julie
Age:15ans
Ce que j'aime:mes ami(e)s,mon mec(adrien c'est qui c'est!lol),moi,mes parents,Damien(c'est mon meilleur pote),et je croie que ses tout!
Ce que j'aime pas :certain weshs(pour ceux qui connaisent pas se sont des racailles),les emmerdes(sans etre fulgaire),les gros rasso(les rassites!)
Musique:rock,hard rock,métal,hard ,metal noir et le punk,puis les Design Zboober(c'est le groupe de mes pote sa dechire!)
Couleurs détestés:rose,et les couleur dans ce genre!
Couleurs préférées:noir,rouge,violet.(chui pas gothique lol)
Emilie Stone
Principal Adjointe
Emilie Stone
25 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:44:53   Voir le profil de Emilie Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stone   

Nom: secret!
Prénom: Jenny
Age: 13 ans
Ce que j'aime: les mangas, lire, écrire mes ami(e)s, ma famille
Ce que je déteste: les con(ne)s, les racistes etc...
Couleurs préférées: rouge, bleu,rose lol!
Couleurs détestés: le noirs, le gris, le jaune fluo et le vert fluo
Musique: presque tout.
Damien
Directeur
Damien
68 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:56:36   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Nom : Direz rien.

Prénom : Damien

Âge : 16 ans

Ce que j'aime :Faire le con avec mes potes surtout avec Julie, les mangas, les fêtes (Julie comprendras pourquoi.) ect ....

Ce que j'aime pas :Certains Wesh et les racistes.

Couleurs préférés :Noir et Rouge

Couleurs détestés :Rose,blanc et d'autres truc comme sa.

Musique :rock,hard rock,métal,hard ,metal noir et le punk,puis les design boober
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:00:01   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

recopieur !mdr
Damien
Directeur
Damien
68 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:21:04   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

C'est pas ma faute si on as les même gout.
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:22:03   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

je sait mais je les adores tes gouts!
Megana Logan
Principal Adjointe
Megana Logan
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Megana Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megana Logan   

Nom: Aha ça j'vous l'dirais pas!
Prénom: Gwenaël (Gwena, Gwégwé, Gwen, etc... enfin voilà quoi)
Age: 15 ans (au mois de septembre en fait mais bon comme c'est bientôt on va dire que...)
Ce que j'aime: La musique, la danse, ma famille, mes potes, le RPG et les mangas et aussi Photofiltre
Ce que je déteste: Les frimeurs et les prétentieux, lezs faux-cul (dsl du terme), les chieurs, bref vous avez compris...
Couleurs préférées: Bleu, marron, vert kaki
Couleurs détestés: Gris, orange vermeille
Musique: Variété et RNB


--------------------
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Principal Adjointe
Mitsuki Kawara
18 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:32:45   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Nom: Ruiz( je sais c'est assez bizarre )
Prénom: Michelle(au jaime pas mon prenom parce que c'est vieux)
Age: 13ans
Ce que j'aime: Heu, les manges, ma famille, le violon, le dessin.
Ce que je déteste: le rose , le rap , que ma petite soeur se ballde toute nue(lol)
Couleurs préférées: violet et bleu
Couleurs détestés: rose , jaune , oranges.
Musique: Un peu de tout mais de preferance rock, mais surtout pas rap.


--------------------
voici mon lapin il sappelle Kinue. Jaime faire du violon quand personne ne me voit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Blabla  vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum