Le bien contre le mal
Administrateurs : Damien, Morgana Angel
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation 

 Yasha ITO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yasha
Ne vous frotter pas trop à moi.
Principal Adjointe
Yasha
5 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:20:16   Voir le profil de Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha   

Nom: ITO

Prenom: Yasha

Age: 17 ans

Race: démon

Physique: cheveux blonds, yeux rouges sangs. il a des cicatrices sur le dos et une croix sur le torse.

Caractère: il est très froid et n'apprécie pas que quelqu'un sois plus fort que lui. il apprécie seulement la compagnie des filles et encore...

Pouvoir(s): il est marionnétiste. il peut controler les gens facilement grace a des fils invisibles. il peut changer de corps.

Arme(s): aucune

Animal(aux): solitaire donc aucun.

Histoire: depuis tout jeune il fait une fixation sur son pouvoir, comme ses parents l'énervé il a descidé dévaluer son niveau. Il a forcé son père a tuer sa mère puis il s'est enfuit de la maison. quelques années plus tard, il revint dans sa vile natale avec une autre apparence, personne ne le reconnu. il fut envoyé dans un orphelinat, puis envoyé dans cet école...



--------------------
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:23:06   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

bienvenu yasha!heureuse de te rencontrer moi c'est Narua!^^
Yasha
Ne vous frotter pas trop à moi.
Principal Adjointe
Yasha
5 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:39:53   Voir le profil de Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha   

il la regarda un moment puis sinclina poliment pour montrer sa gratitude


--------------------
Damien
Directeur
Damien
68 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:47:04   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue!
Yasha
Ne vous frotter pas trop à moi.
Principal Adjointe
Yasha
5 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:50:28   Voir le profil de Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha   

...


--------------------
Mako Taniguchi
Principal Adjointe
Mako Taniguchi
20 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Bienvenue
Emilie Stone
Principal Adjointe
Emilie Stone
25 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:31:24   Voir le profil de Emilie Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stone   

Bienvenue Yasha!
Sourit
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:43:08   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

hj:lol
Yasha
Ne vous frotter pas trop à moi.
Principal Adjointe
Yasha
5 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:08:08   Voir le profil de Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha   

s'incline par politesse mais sans plus.


--------------------
Morgana Angel
Principal Adjointe
Morgana Angel
12 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:36:41   Voir le profil de Morgana Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgana Angel   

Bienvenue
Kaomia
Principal Adjointe
Kaomia
70 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:12:46   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenue


--------------------
narua
Principal Adjointe
narua
81 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:53:10   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   http://unegothdu30.skyblog.com/   (pas a moi)   Envoyer un message privé à narua   

t'est pas tres commode!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le bien contre le mal  Hors-Jeu  Présentation  Yasha ITONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum